RECHERCHER CONTACT
  1. Accueil
  2. /
  3. Content Claim Standard (CCS)

Qui est Textile Exchange ?

Textile Exchange, anciennement connu sous le nom Organic Exchange, est une organisation commerciale à but non lucratif axée sur la croissance de l’industrie de coton biologique. Les membres de Textile Exchange, Coop, Cutter & Buck, Hess Natur, Marks and Spencer, Mountain Equipment Cooperative, Nike, Norm Thompson, Otto Versand, Patagonia et Timberland, ont décidé d’intégrer le coton biologique dans leurs offres de produits.

Qu'est-ce que Content Claim Standard ?

Content Claim Standard est une norme de chaîne de traçabilité qui fournit aux entreprises un outil de vérification qu’un ou plusieurs matériaux d’entrée spécifiques sont dans un produit fini. Elle exige que chaque organisation prenne des mesures suffisantes le long de la chaîne d’approvisionnement pour garantir que l’intégrité et l’identité du matériau d’entrée est préservée. Elle ne valide aucune allégation sur un produit au-delà de la quantité d’une matière spécifique qui est contenue. La norme ne limite pas le type de matériel d’entrée pouvant être demandé, et a donc un large potentiel d’application.

CU Inspections & Certification India Private Limited a été accrédité, comme un organisme de certification, à offrir la certification CCS depuis le 5 septembre 2013.

 

 

Demande d’offre de
certification CCS :

Afin d’obtenir une offre, sans engagement, merci de compléter le questionnaire de demande :